Démons & Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par delà les hommes, parmis les étoiles, ils chevauchent, ils avancent, ils observent, ils sont ce que vous avez toujours voulu être ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:31

Allez, je vois qu'il y a des amateurs de belles machines...
Ici on discute de moto, on place ici nos vidéo, nos photos, .... Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) V

Je commence .... allez, directement dans le bain ...
Voici nos moto, à gauche la mienne et à droite celle de ma femme ...
Ben oui je suis motard jusqu'au bout des orteilles et mon épouse aussi.

Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Imag0010

Allez up la discution est ouverte ... motard, motarde à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

pff la tienne est enorme...
Trop biker... La bulle gache leger le truc Very Happy

Mi je conduit que la moto du fréro Sad Mais ca roule quand même !!!

Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) 100_0710

Pourquoi t'es fan d'harley?
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

moi désolé mais c'est plutot le motocross pour moi surtout que j'en fais depuis 10 an en compétition ^^
mais je kiffe comme même les moto de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Bah post ta becane... Une moto reste une moto... ^^
Quand t'aura l'age de passer le permis tu fera comme tout le monde j'suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

sa c'est sur ^^ pour les photos sa risque de faire énorme sur le forum car elle ont un grand format vous avez un moyen de les rétrécir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:22

Le fofo a aussi un truc pour hébérger les images... et la taille dois etre reduite automatiquement j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:33

BitEindeinCuc que ce soit la moto de ton frère ou pas, tu as certainement l'espris motard et c'est ce qui compte ... ATTEND BitEindeinCuc croix-tu que le monde se fait en un jour ?
Moi à ton age, je rêvais de moto ... non je ment mais bon chaque chose en son temps ...
Tu roules avec une bien belle Susuki 750Gsxf j'en ai eu une c'est une super moto ... et quand tu auras économisé, que tu auras quelques années de plus, tu seras HEUREUX d'avoir la tienne.

firewarrior, moto-cross !!! Ca c'est du pilotage, en général, les gens qui font du moto-cross
sont des extra bon pilote une fois sur la route ils ont une expériances que les routiers n'ont pas. Donc ne certainement pas rabaiser le Cross !!!

Quand tu uploads une photo sur le forum tu as la possibilité de la redimentionner toi même sans passer par des programmes de redimention ....

Le petit icone ici ci-dessus avec le tout petit arbre et le disquette sur fond gris ....

je vais vous en mettre d'autres des motos tu n'es pas sorti de l'auberge.... Razz

BitEindeinCuc
Citation :
Pourquoi t'es fan d'harley?
ben tu sais, rouler en Harley c'est une religion, un mithe on est bien évidement fan, amoureux d'Harley-Davidson et se payer une Harley à 18ans c'est que tu as des parents bien conciliant et richissisme Razz Razz Razz
Donc, cela vient avec le temps ... on rêve avant !
Mais avant, on roule comme toi en Sport ... Gsxr, SVS1000S, CBR ... ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Ah ok... Lol pour info la GSX-F est un 600, la 750 a la cylindré marqué sur l'arrière.
Je suis bien conscient de la chance que j'ai de rouler a mon age. Je me suis payer le permis seul en ayant bosser un été... J'avoue que j'aimerai vraiment ma becane mais je serai sans doute trop blasé par le bridage... C'est surtout pour aller au mans que ca manque Very Happy

Et tu suis le mythe a fond? Blouson, casque? et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

Euuu oui! torp ! Razz

Comme disent mes amis, il me manque les franches
et la boucle d'oreil !
Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mdr


Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Les cheveux longs et les tatouages Very Happy

Y'en a pour combien d'la bébéte la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:14

BitEindeinCuc a écrit:
Les cheveux longs et les tatouages Very Happy

Y'en a pour combien d'la bébéte la?

Beaucoup trop! Une V-RoD c'est 19.000€ tout nu!
ici il y a plein d'option et de tuning ... Razz donc shuuuut

Kit Racin avec un supertrap
0 à 100 = 3,8 seconde
de 0 à150 = 15,8 seconde ...
V-Max = NC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:22

Ouai mais t'es un papa toi tu roule tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:23

Oui oui prudent oui mais tranquil c'est une autre histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

Le vieux délinquant Very Happy Moi j'roule pas a plus de 90 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:28

BitEindeinCuc a écrit:
Le vieux délinquant Very Happy Moi j'roule pas a plus de 90 Very Happy
Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Lol2 ... 90 oui oui .... lol!

Quand tu fais chauffer la machine Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Moto ...

Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) V Excellent W.E. mon ami Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:44

Lol Bah jamais plus de 90 au dessus de la limitation quoi... ^^

A toi aussi... Ce week-end ce sera voiture pour moi !!! Temps pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Empty
MessageSujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)   Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons & Légendes :: L'arche de bienvenue :: La taverne de l'au delà-
Sauter vers: