Démons & Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par delà les hommes, parmis les étoiles, ils chevauchent, ils avancent, ils observent, ils sont ce que vous avez toujours voulu être ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 avant de partir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

Je trouve dommage d'en arriver là.

La Divinity n'est pas exempte de tout reproche, loin de là et je le reconnais.
Toutefois rien ne justifie la façon dont les DeL (je parle en général) s'adressent à nous.

Certains (Samaël?) créent des tensions inutiles entre nos deux alliances, et ce simple fait est regrettable.

Afin d'éviter que ça n'aille plus loin je préfère quitter ce forum. Je suis ici en tant que représentant de l'alliance Divinity, pas pour être pris pour un guignol, ou voir mon alliance dénigrée de cette façon.

De toute évidence les Divinity sont indésirables sur ce forum, je n'ai qu'à agir en conséquence.

Bonne route à vous.


Dernière édition par Ender le Dim 16 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xena17

xena17


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2008

avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

ce n'est pas que vous êtes indésirables mais la moindre des politesses est de dire bonjour quand vous rentrer chez quelqu'un et il me semble que l'on vous demander si vous vouliez une ambassade donc il ne faut pas dire que vous êtes indésirable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

vous êtes venu sur ce forum simplement d'une manière intéressé , dans le cas présent pour descendre un de vos anciens collègues qui venait postuler .
Or êtes vous venu une seul fois pour discutez gentillement de diplomatie ? non
Et quand est -il de l'accueil réservé a Samaël lorsqu'il a voulu discuter avec vous sur votre forum ? il s'est fait jeter
évite donc de t'apitoyer sur le sort qu'on te réserve et cherche en les causes avant de venir critiquer samaël de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:00

Ce sont des remarques de ce genre:

"on achète pas un DeL mon petit , tu n'est pas sur le forum des divins ici"

"Ah oui c'est vrai, vous jouez a la garderie chez la Divinity, on donne des sucettes pour que les enfants cessent de pleurer ... comme on donne un poste pour en faire revenir "

Ce ne sont pas les premières il y en avaient eu bien d'autres sur un ancien sujet qui a été archivé.

Crois-tu qu'on ait envie d'une ambassade avec une telle réception?
Par ailleurs une ambassade est utile quand on a une discussion sérieuse à avoir, là ce n'est pas le cas donc l'ouverture d'une ambassade est inutile, nous l'avions déjà dit.

Maintenant, je crois que Samaël, Noobzkiller, ou autre ont des reproches à faire à la Divinity, je suis prêt à les entendre, si nous pouvons arriver à mettre les choses à plat nous en sortirions tous grandis et éviterions bien des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Pikachu
Samaël


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

Mais si Xena appelons un chat un chat, et un Divinity sur le forum DeL un indésirable !

Ender, la démagogie est un défaut qui m'a toujours fait froid dans le dos et qui me donne une envie de violence (je suis germain).

J'assume le fait d'entretenir un dégoût Divinity! Et ceci pour le fait que dès le début de ce forum on m'a pris pour un con sur votre forum alors que je venais simplement créer un dialogue entre nos deux alliances.

Il y a des choses qui ne s'oublient pas, d'autres qui ne se réparent pas, et certaines qui sont condamnables! Alors oui, je n'aime pas la Divinity car 'elle n'est pas capable de recevoir un diplomate chez elle, et qu'elle n'est pas capable d'envoyer des diplomates dignes sur les forum voisins, et par dessus tout elle se vente d'avoir des taupes dans plusieurs alliances de ce serveur. N'oublie jamais une chose Ender, c'est ce qu'on croit le plus contrôler qui nous échappe le plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dunmondealautre.forumactif.org
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

je ne vois pas ce que la démagogie vient faire là-dedans... Revoie ta définition.
Enfin ne jouons pas sur les mots ça ne fera qu'envenimer.

Je t'ai déjà dit Samaël que je n'avais pas le souvenir de l'accueil qui t'avait été fait sur le forum, et tu ne m'avais pas expliqué. J'ai vérifié les archives je ne vois pas en quoi il t'a été fait mauvais accueil, encore moins en quoi tu as été pris pour un con.

Ensuite une histoire qui m'échappe également: l'histoire de la taupe. Qui s'est vanté d'avoir une taupe chez vous? Cookie. Je n'ai jamais approuvé les actions de Cookie, et j'étais le premier à militer pour qu'il dégage de l'alliance. Voila aujourd'hui qu'il n'est plus à la Divinity.

Tu as une trop forte tendance à prendre la voix d'un joueur pour la voix de toute une alliance. C'est légitime car un membre est tout le temps en quelque sorte un représentant de son alliance. Mais c'est dangereux et cela induit souvent en erreur.

J'en veux pour preuve ton attitude à l'égard de la divinity alors qu'en fin de compte seul Cookie (à ma connaissance) t'as pris pour un con comme tu dis, et même si deux ou trois autres membres étaient impliqués cela ne reflète en rien la politique de la Divinity.

Certaines personnes ne sont pas qualifiées pour parler au nom de toute une alliance, vous ne devez pas l'ignorer. Ta rancune d'aveugle totalement.

_____

Par ailleurs:

je suis ouvert à toute proposition (parlons du jeu bien sur^^), et prêt à entendre tout reproche.
J'aimerais beaucoup connaître les raisons qui vous ont poussé certains à une taile haine de la Divinity.
Là se justifie l'ouverture d'une ambassade^^

Si un administrateur passe par là il serait idéal qu'il puisse déplacer cette section dans une ambassade privée. Je vois que ce sujet implique un débat nécessaire, pour la bonne marche de nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Pikachu
Samaël


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:19

Cookie doit être le seul avec qui j'ai pu avoir un discours civilisé... Et sauf erreur de ma part j'ai bien dit plusieurs alliances pour les taupes, et non la DeL en particulier!

Et tu ne dois pas savoir lire pour dire que votre accueille a été bienveillant -_-, demande a Vercingétorix, car je crois que lui a le pouvoir de parler au nom de toute votre alliance... Et c'est lui qui a fermé mon ambassade avec un sourire au lèvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dunmondealautre.forumactif.org
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:36

Arreter de vous chamaillez 46
Je pense que nous pourrions discuter tranquillement Na??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37

apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

Personnelement je n'ai pas vu l'acceuil que vous (les divinty en général pour etre clair) a fait a Samael, mais le connaissant, je pense pas qu'il envenime le fait...
De plus, les trois fois ou j'ai vu des divins venir poster chez nous c'était sur une candidature pour la décrédibiliser ou peut etre (volontairement ou non peut m'importe) faire passer une opinion auprès des DeL.
Je suis donc completement Sam dans ses choix. Et le fait que cette conversation soit publique montre aussi au autres (joueur ou aly) qu'il y a un soucis... Et qu'il n'est pas reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:43

Je trouve cela completement crétin, et je pèse mes mots...
Certes Les Divins n'ont pas trop une bonne réputation, mais pour le moment on peux dire qu'ils ont fait un pas vers nous^^
Samaël, tu vas me dire que tu as été jeter de leur fofo... Sincerement ne sois pas rancunier, nous sommes les deux alliances les plus puissantes du N-E ( enfin je pense) et tout ce qu'on trouve a faire c'est ce foutre sur le geule verbalement !!!
Laissons Les Divins s'exprimé en privée...


Sur ce bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Calimero
tidjok


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:59

si ender le desire je suis dispo ig pour lui expliquer pourquoi par exemple moi je n'apprecie pas les agissement divinity...
et a ce moment la je ne connaissais pas les raisons de lally pour ne pas les aimer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:00

Perso je te suis pas du tout Nadja , depuis quand devront nous laissez s"exprimez les Divins après tout ce qu'ils ont fait sur les serveurs ou ils sont passer .

Ensuite je trouve ça dommage que tu te permettre de critiquer les décisions de samaël sur ce problème après ce qu'il a enduré de la part des Divins et le travail qu'il a effectué pour ameliorer la diplomatie de l'ally . Je ne vois pas bien le rapport que tu fais entre le fait qu'on soit les alliances les plus puissantes du NE et la rancune ? Moi je soutient totalement samaël sur cette question les divins lui ont manqué de respect lorsqu'il a voulu discuter calmement , et maintenant que notre ally commence a monter , ils viennent discuter ?

Bref j'aimerais avoir quelques explications de ta part nadja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

Je ne critique pas les décisions de Saùaël, loin de là, je le suis a 100%
Ce que je trouve bête c'est d'être rancunier parcque les Divins l'ont jeter de leur fofo^^
Mais je comprends ton points de vue et je l'approuve Wink
Pour tout dire je veux juste qu'ils ouvrent un peu leur geulent^^Perso je ne les aimes pas plus que toi 46

Mais j'ai juste envie de les entendres se defendre Wink


Voilà j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

je préfère ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

HOURRA... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:00

noobzkiller a écrit:
Perso je te suis pas du tout Nadja , depuis quand devront nous laissez s"exprimez les Divins après tout ce qu'ils ont fait sur les serveurs ou ils sont passer .

Ensuite je trouve ça dommage que tu te permettre de critiquer les décisions de samaël sur ce problème après ce qu'il a enduré de la part des Divins et le travail qu'il a effectué pour ameliorer la diplomatie de l'ally . Je ne vois pas bien le rapport que tu fais entre le fait qu'on soit les alliances les plus puissantes du NE et la rancune ? Moi je soutient totalement samaël sur cette question les divins lui ont manqué de respect lorsqu'il a voulu discuter calmement , et maintenant que notre ally commence a monter , ils viennent discuter ?

Bref j'aimerais avoir quelques explications de ta part nadja


mmm, juste: la Divinity n'a été présente que sur le serveur 1 v2... Il y a eu sur d'autres serveurs des divinity, mais ce n'étaient que des imitations, seule la Divinity du s4v2 regroupe des anciens Divins du monde 1, dont moi, serveur que nous avons remporté.

Alors il faudrait peut-être voir à ne pas non plus nous faire porter les tords d'alliances qui n'étaient rien d'autres que de pâles imitations.
Ce que Samaël a enduré? Sans déconner... Il n'a pas été roué de coups à ce que je sache, apprend donc à faire la part des choses.

C'est incroyable une telle abnégation, j'essaie de mon côté, c'est je crois indiscutable, de faire des efforts, et je ne trouve en guise de réponse qu'un discours à la limite du méprisant, complètement aveuglé par une rancœur probablement disproportionnée.

Ensuite je n'ai aucun complexe à parler de ceci en partie publique, ça ne me gène absolument pas.

Samaël, je n'ai pas le souvenir de ce qu'il s'est passé sur le forum Divinity, mais je doute que ça justifie une telle haine, n'oublie pas que nous sommes sur un jeu, il y a beaucoup de jeunes joueurs qui n'ont pas forcément une bonne mesure de leur paroles. Encore une fois je nous invite, tous, à faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Pikachu
Samaël


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:17

Ta volonté est là Ender, et pour ça je t'en suis reconnaissant, mais ce n'est pas la volonté de la Divinity...
Revenir en haut Aller en bas
https://dunmondealautre.forumactif.org
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:22

Je n'ai hélas pas le pouvoir de m'exprimer au nom de toute l'alliance.
Et quand bien même je l'aurais, je n'aurais pas la prétention d'exprimer la volonté de toute l'alliance.

Pour essayer de faire avancer le débat, serais-tu d'accord pour me rappeler ce qu'il s'est passé sur le forum divinity (car je ne retrouve pas le topic), qui t'a manqué de respect, et j'inviterai les responsables à venir reconnaitre leur comportement et présenter leurs excuses publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:31

Je pense pas que des excuses pourrait changer la mentalité de certains de vos joueurs ....
Qu'ils commencent par dire bonjour en arrivant sur un forum serait la moindre des choses surtout pour des joueurs de + de 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:41

On est d'accord des excuses ne changeront rien aux mentalités, mais au moins les coupables seront mis devant leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:40

D'un côté je suis a 1000% Samael. Sa rancune est peut être disproportionné comme tu le dis ender, cependant je suis sur a 99% que la majorité des gens agirais comme il le fait en ce moment.
Je m'explique, quand un joueur viens pour parler gentiment et qu'il se fais rembarré et prendre pour un con, il aura tendance a renvoyer l'ascenseur a celui qui lui aura fais cela. Sauf que la nous parlons d'alliance en effet Samael est venu en tant que représentant des M&L (a l'époque) et les joueurs présent sur votre fofo l'ont jeté comme une merde en tant que représentant de la Divinity...Donc sa rancune envers TOUTES la divinity est justifié.

Maintenant au vu de tes approches il est vrai que nous "pourrions" faire un effort, mais (il y en a toujours un ^^) ce n'est pas toi qui l'a jeté comme tu le dis ce sont d'autres joueurs qui sont toujours chez vous et qui ne daigne même pas venir ici s'expliquer alors que toi même tu te casse le cul a réparé leur connerie...

De ce fait je pense que notre haine envers la divinity est justifié. Je pense que au cas par cas certains d'entre vous sont surement gentil mais malheureusement vous former un tous, et ce qui ressort de ce tous est une alliance désagréable.

J'espère que j'ai été clair, si tu ne comprend pas des trucs bizarre venant de mon cerveau épuisé en cette heure tardive et après 2 commentaire de merde dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir...   avant de partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons & Légendes :: L'arche de bienvenue :: La taverne de l'au delà-
Sauter vers: