Démons & Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par delà les hommes, parmis les étoiles, ils chevauchent, ils avancent, ils observent, ils sont ce que vous avez toujours voulu être ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Delirium, Humour, blagues du jour.

+6
BobMorane
firewarrior
poiuytre
xena17
CRYSPART
elborack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xena17

xena17

Féminin Nombre de messages : 235

Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
poiuytre
Shrek
poiuytre

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:59

genre le chien il parle lol. 27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:12

xD c'est trop fort ! tu peux me passer le liens s'il te plait ?
poiuytre
Shrek
poiuytre

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

moi jai trouver une zic' qui dechire a ne pas regarder pour ceux qui kiffe pas le rap:http://fr.youtube.com/watch?v=5fu2qHEBSBo
xena17

xena17

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:03

Merci Xena ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:17

Trop bon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:19

Ba je t'en pris Donald ! je ne savais pas que tu étais un adepte de ces pratiques :p ^^
elborack
Goldorak
elborack

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:26

plus soft, et de mon pays;^^
xena17

xena17

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

joli ton pays ^^
xena17

xena17

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

on appel sa avoir de la chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:46

~Princesse Ilmaré~ a écrit:
Ba je t'en pris Donald ! je ne savais pas que tu étais un adepte de ces pratiques :p ^^

Tait toi toi sale gosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

Hey depuis quand je ne suis plus qu'une sale gasse plutot que d'être ta princesse préférée ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:10

Depuis que tu t'fou de moi... Ehé... Et t'es la princesse de Sam... Pas de moi éhé
firewarrior

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

tenez une petie blague j'en est plein d'autre si vous en voulez ^^

Un vieux coq dans une basse cour se trouve très bien, il estime avoir bien la forme pour son age. Il voit débarquer un jeune coq, torse bombé, tête haute. Commencent les présentations :
- Je suis nouveau, ça y est c'en est fini de toi! toutes les petites poulettes seront pour moi!
- oh non, tu rigoles ? tu vas quand même m'en laisser quelques unes!
- non non ! elles sont toutes pour moi!
Le vieux prend un air désespéré et comme dernier recours propose une course jusqu'au puit. Le premier arrivé aura droit à l'exclusivité des poules. Il demande quand même une avance de quelques secondes (vieillesse oblige). Le jeune coq sur de lui accepte.
Notre doyen commence à courir, le jeune coq estimant que le premier a prit assez d'avance se met à courir. ils courent ainsi quelques secondes à peine quand une détonation se fait entendre. Le jeune coq tombe à la renverse, raide mort. Le vieux se retourne et regarde le fermier avec son fusil s'écrier: "Bordel de merde! en un mois, c'est le 8eme coq PD que j'achète!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

trop bon la vidéo Xena ! xD le braquage et l'autre qui remonte sur sa moto après avoir failli mourir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:35

Lol le meilleur reste les flics et la banque Very Happy
poiuytre
Shrek
poiuytre

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:42

bon ya bien des personnes qui aiment le rap nan? ecoutez sa siouplait:
http://fr.youtube.com/watch?v=mgu887uHR1g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

Lol moi j'ai la fleme de cliquer sur le lien... Very Happy
poiuytre
Shrek
poiuytre

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:46

aller vasi elle dechire grave jte la conseille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:49

Oui... Mais nan...
xena17

xena17

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

celui la j'adore ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

elborack j'adore cette music !
Tu es Breton aussi toi ? ....
poiuytre
Shrek
poiuytre

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

bon en meme temps si taime pas le rap...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delirium, Humour, blagues du jour.   Delirium, Humour, blagues du jour. - Page 2 Icon_minitime

Delirium, Humour, blagues du jour.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant