Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)
Auteur
Sujet: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 8:31
Allez, je vois qu'il y a des amateurs de belles machines... Ici on discute de moto, on place ici nos vidéo, nos photos, ....
Je commence .... allez, directement dans le bain ... Voici nos moto, à gauche la mienne et à droite celle de ma femme ... Ben oui je suis motard jusqu'au bout des orteilles et mon épouse aussi.
Allez up la discution est ouverte ... motard, motarde à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 19:44
pff la tienne est enorme... Trop biker... La bulle gache leger le truc
Mi je conduit que la moto du fréro Mais ca roule quand même !!!
Pourquoi t'es fan d'harley?
firewarrior
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 20:28
moi désolé mais c'est plutot le motocross pour moi surtout que j'en fais depuis 10 an en compétition ^^ mais je kiffe comme même les moto de route
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 20:32
Bah post ta becane... Une moto reste une moto... ^^ Quand t'aura l'age de passer le permis tu fera comme tout le monde j'suis sur.
firewarrior
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 20:46
sa c'est sur ^^ pour les photos sa risque de faire énorme sur le forum car elle ont un grand format vous avez un moyen de les rétrécir
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 21:19
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 21:22
Le fofo a aussi un truc pour hébérger les images... et la taille dois etre reduite automatiquement j'crois
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 21:33
BitEindeinCuc que ce soit la moto de ton frère ou pas, tu as certainement l'espris motard et c'est ce qui compte ... ATTEND BitEindeinCuc croix-tu que le monde se fait en un jour ? Moi à ton age, je rêvais de moto ... non je ment mais bon chaque chose en son temps ... Tu roules avec une bien belle Susuki 750Gsxf j'en ai eu une c'est une super moto ... et quand tu auras économisé, que tu auras quelques années de plus, tu seras HEUREUX d'avoir la tienne.
firewarrior, moto-cross !!! Ca c'est du pilotage, en général, les gens qui font du moto-cross sont des extra bon pilote une fois sur la route ils ont une expériances que les routiers n'ont pas. Donc ne certainement pas rabaiser le Cross !!!
Quand tu uploads une photo sur le forum tu as la possibilité de la redimentionner toi même sans passer par des programmes de redimention ....
Le petit icone ici ci-dessus avec le tout petit arbre et le disquette sur fond gris ....
je vais vous en mettre d'autres des motos tu n'es pas sorti de l'auberge....
BitEindeinCuc
Citation :
Pourquoi t'es fan d'harley?
ben tu sais, rouler en Harley c'est une religion, un mithe on est bien évidement fan, amoureux d'Harley-Davidson et se payer une Harley à 18ans c'est que tu as des parents bien conciliant et richissisme Donc, cela vient avec le temps ... on rêve avant ! Mais avant, on roule comme toi en Sport ... Gsxr, SVS1000S, CBR ... ETC.
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 21:47
Ah ok... Lol pour info la GSX-F est un 600, la 750 a la cylindré marqué sur l'arrière. Je suis bien conscient de la chance que j'ai de rouler a mon age. Je me suis payer le permis seul en ayant bosser un été... J'avoue que j'aimerai vraiment ma becane mais je serai sans doute trop blasé par le bridage... C'est surtout pour aller au mans que ca manque
Et tu suis le mythe a fond? Blouson, casque? et tout?
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 22:02
Euuu oui! torp !
Comme disent mes amis, il me manque les franches et la boucle d'oreil !
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Mer 12 Nov - 22:12
Les cheveux longs et les tatouages
Y'en a pour combien d'la bébéte la?
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Jeu 13 Nov - 8:14
BitEindeinCuc a écrit:
Les cheveux longs et les tatouages
Y'en a pour combien d'la bébéte la?
Beaucoup trop! Une V-RoD c'est 19.000€ tout nu! ici il y a plein d'option et de tuning ... donc shuuuut
Kit Racin avec un supertrap 0 à 100 = 3,8 seconde de 0 à150 = 15,8 seconde ... V-Max = NC
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Jeu 13 Nov - 20:22
Ouai mais t'es un papa toi tu roule tranquil
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Ven 14 Nov - 8:23
Oui oui prudent oui mais tranquil c'est une autre histoire !
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Ven 14 Nov - 22:07
Le vieux délinquant Moi j'roule pas a plus de 90
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Sam 15 Nov - 12:28
BitEindeinCuc a écrit:
Le vieux délinquant Moi j'roule pas a plus de 90
... 90 oui oui ....
Quand tu fais chauffer la machine ...
Excellent W.E. mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...) Sam 15 Nov - 12:44
Lol Bah jamais plus de 90 au dessus de la limitation quoi... ^^
A toi aussi... Ce week-end ce sera voiture pour moi !!! Temps pourri...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)
Passioné de moto c'est ICI (Honda,Yam, Sus, Harley-Davidson...)
Page 1 sur 1